lundi 4 mai 2009

Topshop m'a tué...


Voila y'a des jours comme ca ou il ne faut pas chercher a lutter, une nouvelle obsession s'infiltre sournoisement dans votre cerveau formaté modasse et c'est la FIN! il vous faut un pull! oui un pull! Ça me fait plus qu'étrange d'utiliser ces deux mots dans une même phrase. Je ne suis pas une pullomaniaque, si si je vous jure je suis même tout le contraire d'une pullomanique ; avec les soutif et les manteaux c'est bien le seul vêtement que je rechigne a porter et pourtant la sape c'est ma came...


Donc, je veux un pull, un grand machin tout doux et informe a porter avec l'équation magique jambes nues+haut loose+talons.
D'ailleurs une autre équation pourrait expliquer cette envie aussi étrange que subite:

Ben oui ça fous la honte mais faut bien l'avouer, si je la voyais avec une serpillère sur le dos ça me ferait envie illico presto.
(c'est en réalité plus ou moins le cas, j'ai déjà failli sortir avec un plaid nouer autour de la taille a cause d'elle...)

Et LA retournement de situation! la vérité vraie c'est que je l'ai même pas pris ce pull! (oui je sais tout ce blabla pour "presque" rien) Ben oui parce qu'il a beau être canon il est plus que trop fragile, comprenez la je l'ai bousillé avec mes bagues rien qu'en l'enfilant.

Moralité: on peut être modasse folle a lier mais pas bête a manger du foin! (ou des fish'n'chips) et des fois, en de
très très rares occasions, la raison l'emporte....




1 commentaire:

Brenda a dit…

Coucou!
Est ce qu'on peut trouvé ce pull sur le site topshop? J'ai regardé mais je ne le vois pas :S
Merci d'avance :)