samedi 19 avril 2008

Le cas de la robe a fleurs...

Suite a l'appel massif de la blogosphere nous insitant a investir vite-vite dans de la robette fleuri, j'ai decide de jeter un coup d'oeil dans mon tiroir special...et j'y ai retrouve ca!

Une super choupinette petite robe deniche a Guerrisol cet ete mais que je n'avais jamais mise! C'est vrai aue le motif est tres mais alors tres similaire a celui du papier peint chez mamie et que le col en dentelle n'est pas des plus facile a assortir...

2 essai pour enfin sortir la robette de son tiroir:Avec de bottes vintage en cuir naturel et une vieille veste facon army.

Coucou le chien!

Plus rock avec Perfecto et bottes de motard.

Pour l'instant la premiere option me plait d'avantage, mais ce qui est sur c'est qu'une grande histoire d'amour est nait...

10 commentaires:

Andy a dit…

Super mignon ta petite robe !! vraimnet j'adore. je prefere aussi probablement la premiere version.
bisousss.

Andy a dit…

mignone** oups. hihi.

Anonyme a dit…

très sympa ta robe :)
j'aime bien les 2 versions. C'est très différent avec le perfecto mais ça casse net le côté romantique des petites fleurs et j'aime bien le contraste!!
à très vite - ton blog a l'air prometteur

Anonyme a dit…

tres sympa l'association veste kaki et bottes camel... je viens ici par le biais du blog de betty... et ma foi, bons debuts pour ton blog!!! bonne continuation ! biz!

Mimnor a dit…

J'aime bcp avec la veste kaki !

FASHION CHALET a dit…

What a cute dress!! And I love those boots & jacket :-)

Anonyme a dit…

J'adore ta robe.
& les bottes. :D
Elles viennent d'ou ? :)

Bises

Madame Izma a dit…

Vic': les 2 pairs de bottes sont vintages, les marrones viennet d'une frip et les noires de ebay, voili-voilou ;-)

Anonyme a dit…

Mercii bcp :).
Bises :)

Passe sur mon blog à l'occas' :D

Anonyme a dit…

J' aime beaucoup cette tenue ;)

Dis, est-ce qu'il serais possible que tu me donne le nom de la boutique où tu as acheter cette veste kaki (première photo) car à vrai dire, ça fais déjà un bout de temps que j'en cherche une et ça m'aiderais beaucoup ! :)

Réponds-moi à cette adresse :
americain-trash@hotmail.fr

ou bien par un commentaires, sur mon blog:
99-seconds.skyblog.com

merci d'avance :)
Sophie.