mercredi 23 avril 2008

Minnetonka, un peu , beaucoup... a la FOLIE

Bon a present c'est decider: je ne peux PAS vivre sans Minnetonka! Il m'en faut! Le signe qui ne trompe pas: je deviens obsetionnelle, un peu comme dans ma periode "il me faut un perfecto" ou "des santiags, plus de santiags!". Bref pour que je retouve le sommeil et ma bonne sante mentale il faut absolument que j'assouvisse ma pulsion...
Apres avoir briefer ma maman (oui je lui demande encore son avis) et avoir contre sa derniere objection ("mais si je t'assure c'est portable en ete! et meme en hiver se sera canooooon!"), j'ai reussi a avoir un avis tres favorable (son passe hippie aidant...).
Etape suivante demander son avis (sans avoir l'air de lui demander) a mon Monsieur completement allergique a la mode et autres "futilitees" avec lesquelles je lui casse les pieds... Y'en a qui ont de la chance d'etre beau, drole et intelligent pour oser sortir des argument pareils et rester en vie! des choses vraiment trop terre a terre pour etre entendables comme "Mais dans moins de 2 mois c'est ton anniversaire, tu peux pas attendre pour faire un caprice?" ou pire encore "Bon ok mais tu va devoir economiser....donc tu ne vas pas faire les fripes et/ou H&M cette semaine!" ARGH Bon passons son avis sera different quant il sera submerge par la booote de mes bottines a franges! ou pas...
Tres bien maintenant que l'idee de depenser une somme faramineuse pour des petites chaussures en daim (oui j'ai beau etre frapadingue j'ai defois une lueur de lucidite), le plus ros probleme reste a regler.... (noter que l'effet dramatique est a son comble!)....quel model?!
En fait mon coeur balance (legerement plus d'un cote) entre ces 2 merveilles:
Ici la qustion ne sera peut-etre pas si difficile a regler puisque mon modele prefere et aussi celui de ma maman et aussi le moins cher.... (pour suivre le cours du raisonnement je precise qu'il sagit du 2eme). En effet, je le trouve plus original, moins deja-vu-un-million-de-fois-sur-Kate-Moss (meme si elle l'a porte quelques fois).

Alors qu'en pensez vous?? Catherinette numero 1 ou Catherienette numero 2? (note a moi meme y aller molo avec la casette de Shrek a l'avenir...)

11 commentaires:

Fanny a dit…

Moi j'ai les numéro 1 en version marron et je les aime de tout mon coeur! C'est vraiment le basique chez Minnetonka, si il y a bien un premier modèle a acheter chez eux c'est celui là !

Andy a dit…

J'adore les Minnetonka! Il m'en faut absoluement des basses...
j'ai les memes que les premieres, mais en hautes et couleur camel. Je ne saurais pas vrmt quelle paire choisir entre les deux, elles sont vrmt trop belles !

Andy a dit…

ah d'ailleurs, j'ai rajouté un article sur mon blog tout a lheure. passe me dire ton avis si tu as le temps ! bisous.

because im addicted a dit…

i love moccasins!

fashion Chalet a dit…

I have both (and more) it's a sick obsession, But I love them! ♥ great blog!! ps: love Nicole! ♥

Daphné a dit…

Catherinette numééééro 2 (moi aussi je suis fan de Shrek!),j'adore les Minnetonka aussi!

Ibtissame a dit…

Moi j'ai les catherinettes 2 en marron. Que j'ai commandées sur Shoebuy le même jour que toi ^^
Et, serait-ce un complot, je porte le même prénom que toi.
Sûr on m'a clonée, ou un truc dans le genre... Bon, j'arrete ma paranoia =)
Jviens de tomber sur ta photo sur le site de PunkyB. et ta robe est fabuleuse, ainsi que ton blog =)

Bonne continuation.

Slanelle a dit…

hihi moi aussi jsuis une grande fan des minnetonkas

Mad-Mout a dit…

Bonjour, je lisait les commentaires et j'ai découvert Shoebuy, pauriez-vous me renseignez sur ce sit, (les prix sont apparemment moins chèrs ?) commbien coutent les frais de transport ... Je voudrais acheter les Minnetonka, bottines a franges avec le médaillon.
Merci d'avance.

Mad-Mout a dit…

A oui, et je suis comme vous fan des Minnetonka ( la 2, en marron) =)

Anonyme a dit…

Ne commandez surtout pas sur le site officiel de Minnetonka France :
Au mois de décembre 2011, j'ai commandé une paires de bottines à franges. Elles présentent un défaut de fabrication : fermeture éclair de côté montée à l'envers et donc descendant en permanence.
J'ai adressé une demande de retour, des mails, des réclamations via PayPal... TOUT EST RESTE SANS REPONSE ! J'ai quand même déboursé 163€ avec les frais de port et c'était pour le Noël de ma fille, quelle déception !
A bon entendeur....